lettre information CAF
N°34 - Juin 2018
Accueil
Toutes les lettres
 
Sommaire de la lettre
Caf actu
Enfance et jeunesse
Logement et cadre de vie
Focus sur...
 
Lien vers votre Caf
> Archives lettre CAF > Par numéro de lettre > N°14 - Juin 2012 > Accueillir autrement, accueillir différemment …

Accueillir autrement, accueillir différemment …

Les antennes de la caisse d’Allocations familiales des Deux-Sèvres expérimentent durant l’été un accueil sur rendez-vous.

La caisse d’Allocations familiales des Deux-Sèvres, comme toutes les Caf de France, doit relever de nouveaux défis dans un contexte où la demande sociale est forte, où les allocataires doivent faire face à une complexité croissante des dispositifs réglementaires et où les contraintes de gestion sont importantes. Ces dernières années, les différents points d’accueil répartis sur l’ensemble du département ont connu une augmentation de leur fréquentation sans précédent.

Ce constat conduit la Caf à repenser son offre d’accueil afin de répondre différemment aux allocataires, en ciblant particulièrement les allocataires confrontés aux difficultés de la vie.

C’est dans ce contexte, que les antennes de Bressuire, Thouars, Parthenay et Saint Maixent l’Ecole expérimenteront un accueil uniquement sur rendez-vous du 16 juillet au 17 Août inclus.

Toute demande d’information générale pourra trouver sa réponse en consultant le www.caf.fr ou en sollicitant le 0 810 79 25 10 (coût d’un appel local depuis un poste fixe).


Pour toute demande de rendez-vous, les allocataires seront invités à nous contacter au 0 810 79 25 10.


Source : communication.cafniort@caf.cnafmail.fr

AddInto Recommander  Flux Rss  Mentions légales