lettre information CAF
N°34 - Juin 2018
Accueil
Toutes les lettres
 
Sommaire de la lettre
Caf actu
Enfance et jeunesse
Logement et cadre de vie
Focus sur...
 
Lien vers votre Caf
> Archives lettre CAF > Par numéro de lettre > N°2 - Mars 2010 > La Cnaf primée pour son site Internet mon-enfant.fr

La Cnaf primée pour son site Internet mon-enfant.fr

Mercredi 3 mars 2010, la Caisse Nationale des Allocations Familiales (Cnaf) a reçu « le premier prix des bonnes pratiques pour l’Europe » pour la création de son site Internet www.mon-enfant.fr , lors d’une cérémonie organisée par l’Association Internationale de la Sécurité sociale (Aiss), qui s’est tenue à Varsovie, en Pologne. Le jury international de l’Aiss a décerné ce prix pour « un site qui offre aux familles et aux professionnels des informations sur les solutions de garde d’enfants »

Le premier prix des bonnes pratiques pour l’Europe a été décerné à des institutions de Sécurité sociale française et allemande pour leurs projets « novateurs et ambitieux » qui améliorent les services aux usagers.

La Cnaf, par la voix de son président Jean-louis Deroussen, remercie chaleureusement le jury international de l’Aiss pour ce prix. Il honore particulièrement la branche Famille française qui accompagne, ainsi, les familles avec des dispositifs concrets.

Il récompense le travail de tous les salariés de la Caisse nationale et des Caisses d’allocations familiales (Caf) qui ont contribué au succès du site mon-enfant.fr. Ce prix conforte le service public des Allocations familiales dans sa détermination à servir toutes les familles en les informant sur les solutions qui s’offrent à elles et en les aidant, notamment, à mieux concilier leur vie familiale et professionnelle. Enfin, la Cnaf remercie pour leur implication l’ensemble des partenaires du site mon-enfant.fr : tous les acteurs de la politique d’accueil de la petite enfance et de la jeunesse.

En Deux-Sèvres, un remerciement tout spécial au service de Protection Maternelle et Infantile du Conseil Général. C’est, en effet, grâce à un partenariat établi de longue date et à une collaboration entière, que la Caf a pu contacter l’ensemble des assistantes maternelles en activité dans le département, pour leur proposer une inscription sur le site.


Accéder à mon-enfant.fr : www.mon-enfant.fr


Source : communication.cafniort@caf.cnafmail.fr

AddInto Recommander  Flux Rss  Mentions légales