lettre information CAF
N°34 - Juin 2018
Accueil
Toutes les lettres
 
Sommaire de la lettre
Caf actu
Enfance et jeunesse
Logement et cadre de vie
Focus sur...
 
Lien vers votre Caf
> Archives lettre CAF > Par numéro de lettre > N°1 - Janvier 2010 > La Déclaration Trimestrielle de Ressources RSA sur www.caf.fr, c’est (...)

La Déclaration Trimestrielle de Ressources RSA sur www.caf.fr, c’est rapide

Pour une plus grande rapidité et plus de fiabilité, il est conseillé aux allocataires internautes, bénéficiaires du Revenu de Solidarité Active (RSA) de déclarer leurs ressources trimestrielles sur le site www.caf.fr.

Une déclaration trimestrielle des ressources est obligatoire pour les bénéficiaires du RSA, même s’ils ne perçoivent aucun revenu. Pour leur éviter l’envoi d’un courrier et réduire les délais de traitement, il est plus simple d’effectuer cette déclaration en ligne.

Pour cela, il leur suffit de disposer d’un accès Internet et de se connecter sur la page d’accueil du site www.caf.fr.

Après avoir saisi leur code postal, leur numéro d’allocataire, leur code confidentiel et leur date de naissance dans la rubrique « Mon compte », ils accèdent à leur compte personnel.

Ensuite, ils doivent cliquer sur « mes démarches », puis sur « déclaration trimestrielle RSA » pour saisir les données demandées.

Nous comptons sur votre collaboration pour inciter les bénéficiaires avec lesquels vous êtes en relation à adopter cette procédure rapide et totalement sécurisée.


Pour télédéclarer tout de suite : https://www.caf.fr/wps/portal/

Source : communication.cafniort@caf.cnafmail.fr

AddInto Recommander  Flux Rss  Mentions légales